Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The art of Melliarine
29 février 2016

Le livre d'Elisha: The Fighter

Heartpocalypse copyright copie

The Fighter

Elisha avait affronté 1000 batailles. Elle avait éprouvé tout ce que le monde avait de pire à lui offrir. Il lui semblait qu’on l’avait transpercé de mille lances, piétinée sans remords, pour finalement la réduire en pièces et qu’elle n’était plus aujourd’hui qu’un assemblage maladroit de ses propres morceaux que l’on aurait raccommodé tant bien que mal.

Elle avançait à présent vers un avenir incertain, portée par ses jambes tremblantes et affaiblies. La vie lui avait arraché le coeur, les gens l'avaient rendue aveugle, mais par chance son âme voyait toujours à travers ce voile opaque. Les ténèbres avaient envahi son corps tout entier, telle la nuée ardente d’un volcan qui chercherait à la consumer de l’intérieur. Elle était partagée entre la haine qu'elle ressentait envers tous ceux qui avaient cherché à la soumettre, à la blesser, à la conquérir, et le désespoir de voir un jour sa propre lumière renaître.

Mais Elisha se sentait cependant plus forte que jamais, car lorsque l'on est emplie de ténèbres, on sait que l'on survivra, même par-delà la mort elle-même. Alors elle continuait d'avancer dans cette forêt, encore un peu sonnée de la dernière bataille qu'elle avait livrée. Un pas à la fois.

Ses bandages ne parvenaient pas à contenir ses plaies, mais bientôt l'hémorragie s'arrêterait, elle le savait. L'important était de continuer à avancer, de ne pas s’effondrer sous le poids de la fatigue et de se tenir prête à terrasser tous ceux qui voudraient s’en prendre à elle. Elle savait qu'elle était forte, Elisha était devenue une amazone et elle n'avait à présent besoin que d'elle-même.

L’horizon semblait l’appeler par son prénom, l’invitant à le conquérir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The art of Melliarine
Publicité
The art of Melliarine
Newsletter
1 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 198
Publicité