Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The art of Melliarine
11 mai 2015

Lilith

Lilith copyright

Lilith

Pour ce dessin j'ai utilisé des crayons de couleur, de la peinture à l'huile et de l'aquarelle sur une feuille de format A3.

J'ai également retouché un peu la photo sur Photoshop, dans le but de la rendre la plus fidèle possible au dessin original, car l'appareil photo change souvent la luminosité et les couleurs. J'ai cependant modifié très légèrement la couleur du fond, qui est un peu plus vert sur l'original, mais je trouvais que ce ton de vert s'accordait mieux avec les yeux du personnage. La raison pour laquelle j'ai retouché cette couleur, c'est parce qu'à la base la peinture était exactement de cette teinte, mais en séchant la couleur a légèrement changé. Je ne m'y attendais pas, c'était la première fois que j'utilisais de l'aquarelle! (J'aime faire des expériences sans m'entraîner avant lol ) Mais même si j'aime malgré tout le rendu du dessin original, j'ai souhaité redonner à la photo la teinte que j'avais en tête à la base.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
The art of Melliarine
Publicité
The art of Melliarine
Newsletter
1 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 198
Publicité