Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The art of Melliarine
24 novembre 2014

I'm creative chaos

Im creative chaos new 3 copie

Voici mon nouveau dessin! Pour le réaliser je me suis inspirée de ma propre vision de Cernunnos comme étant l'un des nombreux visages de Lucifer, ainsi que du morceau d'Omnia "Call me Satan" (voir la vidéo à la fin de cet article). J'ai utilisé des crayons et de la peinture acrylique sur une feuille au format A3, puis je l'ai édité sur mon ordinateur pour un meilleur rendu.

----------------------------------------------------------------------

Here is my new drawing! I was inspired by my own vision of Cernunnos as one of the many faces of Lucifer, and by the song "Call my Satan" interpreted by Omnia (watch the video below). I used pencils and acrylic paint on paper, and I edited it on my computer for a better result.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The art of Melliarine
Publicité
The art of Melliarine
Newsletter
1 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 197
Publicité